En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Le Soir BFM: Ariège: un garçon de 8 ans est mort "d'une intoxication alimentaire" liée "à l’ingestion d’une eau non potable"- 10/07 1/8

Jean-Wilfrid Forquès, envoyé spécial de BFMTV, en duplex depuis Ascou-Pailhères, répond aux questions de François Gapihan sur le décès d'un garçon de 8 ans en colonie de vacances en Ariège. L'enfant avait souffert de maux de ventre, de vomissements et de diarrhées importantes. Il avait été transféré en urgence à l’hôpital de Foix mercredi matin, avant d'y perdre la vie en début d'après-midi. Vraisemblablement, le garçon est mort "d'une intoxication alimentaire" liée "à l’ingestion d’une eau non potable". L'eau du robinet du chalet où il a séjourné était contaminée depuis début juillet.

Mise en ligne le 10/07/2014

Sur le même sujet