En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Le brûlot qui fragilise Donald Trump (1/2)

Une révélation fracassante. Dans son livre-choc à paraître le 9 janvier, Fire and Fury: Inside the Trump White House (en français "Le feu et la fureur: dans la Maison Blanche de Trump"), le journaliste américain, Michael Wolff multiplie les anecdotes sur les coulisses de la première année de Donald Trump à la Maison Blanche. Mais parmi le lot de révélations, une est particulièrement saisissante. L'auteur écrit ainsi que personne, au sein de l'équipe de campagne du président américain, ne s'attendait à ce que celui-ci remporte l'élection. Plus incroyable encore: on y lit que Trump lui-même ne voulait pas devenir président des Etats-Unis. - Pour en parler: Jean-Bernard Cadier, correspondant BFMTV à Washington. François Durpaire, consultant Etats-Unis à BFMTV. Et André Bercoff, éditorialiste à Sud Radio. - Grand Angle, du jeudi 04 janvier 2018, présenté par Gilane Barret, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/01/2018