En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

La voiture qui a percuté des militaires à Levallois-Perret a été interceptée

C'est le véhicule que tout le monde recherchait depuis mercredi matin: la BMW noire série 2 qui a percuté six militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret a été interceptée vers 13h30 sur l'autoroute A16 entre Boulogne et Calais.=

C'est le véhicule que tout le monde recherchait depuis mercredi matin: la BMW noire série 2 qui a percuté six militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret a été interceptée par les forces de l'ordre vers 13h30 sur l'autoroute A16 entre Boulogne et Calais. Le conducteur a été touché par cinq balles et a été conduit dans un état sérieux à l'hôpital. Des vérifications sont en cours pour s'assurer qu'il s'agit bien de l'auteur de l'attaque.

Mise en ligne le 09/08/2017

Sur le même sujet