En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"La réforme de la Constitution que portera Manuel Valls est un acte de souveraineté extrêmement important", Fleur Pellerin

Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, était l'invitée de Ruth Elkrief. Elle est revenue sur l'annonce faite par Manuel Valls sur le projet de révision constitutionnelle. Le Premier ministre a déclaré qu'il allait présenter lui-même, sans Christiane Taubira, ce texte au Parlement. Incarnant la voix discordante de l'exécutif, la garde des Sceaux a récemment réaffirmé son opposition à la déchéance de nationalité pour les binationaux nés Français. Alors que ce sujet sensible continue de diviser le Parti socialiste, Fleur Pellerin a démenti tout risque de scission au sein du gouvernement. Christiane Taubira "a dit qu'elle faisait partie d'un collectif, et que ce collectif est engagé par la parole du président de la République", a-t-elle lancé. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 12 janvier 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 12/01/2016

Sur le même sujet