En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

La méthode Macron

Depuis le lancement de son programme de réforme, Emmanuel Macron est considéré comme le "président des riches". Ce jeudi, le chef de l'Etat a voulu rassurer et s'éloigner de cette image que certains lui collent. "Je suis le président de tous les Français", a-t-il affirmé, lors de son interview au journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. Un message qu'il adresse en particulier aux retraités. En effet, il les a remercié pour leurs efforts après la hausse du CSG. Du côté des cheminots, "Je demande à chacun de faire un petit effort, mais c’est vraiment la condition pour continuer à avoir un grand service public ferroviaire", a-t-il énoncé. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 12 avril 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/04/2018