En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

La charge d'Aubry contre Macron: "Nos téléspectateurs retiennent ce désaccord profond chez les socialistes", Thierry Arnaud

Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, a commenté le "ras-le-bol" de Martine Aubry vis-à-vis d'Emmanuel Macron. Il estime que les propos de la maire de Lille sont très violents et soulèvent un certain nombre de questions. Au vu du résultat du sondage Elabe pour BFMTV, "c'est le patron de Bercy qui gagne la bataille dans cette affaire, même si le ministre de l’Économie joue, d'une autre manière, l'opinion contre son parti", a-t-il souligné. Il a mentionné par ailleurs que les déclarations d'Emmanuel Macron sur le statut des fonctionnaires n'étaient évidemment pas maîtrisées. - Grand Angle, du mercredi 23 septembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 23/09/2015

Sur le même sujet