En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L'UDI suspend sa participation à la campagne de Fillon: "Nous voulons prendre le temps de la réflexion", Jean-Marie Bockel

Jean-Marie Bockel, vice-président de l'UDI, sénateur du Haut-Rhin, conseiller stratégique dans l'équipe de campagne de François Fillon, est revenu sur la décision de l'UDI de suspendre sa participation dans la campagne de François Fillon. Une décision qui intervient après l'annonce de sa convocation devant les juges le 15 mars prochain, en vue d'une mise en examen. "On ne peut pas poursuivre sans qu'un certain nombre de difficultés et d’ambiguïtés ne soient levés", a déclaré Jean-Marie Bockel. Une décision définitive sera prise la semaine prochaine sur le maintien du soutien, ou non, au candidat de la droite et du centre à l'élection présidentielle. - News & Compagnie du mercredi 1er mars 2017, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Mise en ligne le 01/03/2017

Sur le même sujet