En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L’héritage de Johnny: la fracture

Les fractures du clan Hallyday étaient déjà très visibles au moment de dire adieu à la star. Elles ont ce lundi pris de l'ampleur, et s'illustrent désormais sur le terrain judiciaire. Laura Smet et son demi-frère David Hallyday vont saisir dans les prochains jours le tribunal de grande instance de Nanterre pour assigner Laeticia, la dernière épouse de leur père disparu, ainsi que Jade et Joy, ses deux filles adoptives. Objectif: contester les dispositions testamentaires de Johnny Hallyday, qui confieraient "l'ensemble de son patrimoine et l'ensemble de ses droits d'artiste" exclusivement à son ultime compagne. Comment deux des quatre enfants du monument de la chanson française ont-ils pu se faire léser de la sorte? Le testament en question a été rédigé à l'étranger, en l'occurrence aux Etats-Unis, en Californie, ce qui a été rendu possible car la famille Hallyday possède des biens à Los Angeles. Or là-bas, les règles ne sont pas du tout les mêmes. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 12 février 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/02/2018

Sur le même sujet