En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L’édito de Christophe Barbier : une loi contre les "fake news"

Le président français a annoncé hier vouloir légiférer contre les "fake news". En effet, ayant estimé avoir été victime de campagne de désinformation, il prévoit une loi visant les fausses nouvelles relayées sur internet en période électorale. Il n'est pas évident de contrôler ceux qui répandent de fausses nouvelles, mais le crime appelle à la loi. Ce nouveau projet de loi va-t-il porter ses fruits ? Porte-t-il atteinte à la liberté d'expression ? - L’édito de Christophe Barbier, du jeudi 4 janvier 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/01/2018

Sur le même sujet