En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

L'argent remis à Sarkozy et Guéant n'a pas servi à financer la campagne de 2007, assure Takieddine

L'homme d’affaires franco-libanais Ziad Takieddine a répondu aux questions d'Olivier Truchot, depuis le Liban ce mercredi sur BFMTV, à propos de la garde à vue de Nicolas Sarkozy dans le cadre des soupçons de financement libyen dans la campagne présidentielle de 2007. L'homme a maintenu ses affirmations sur la remise de valises contenant de l'argent entre fin 2006 et début 2007 à Nicolas Sarkozy alors ministre de l'Intérieur et à son directeur de cabinet de l'époque Claude Guéant. "Cet argent faisait partie des accords faits entre les deux pays sur le contrôle des frontières libyennes maritimes de sécurité avec des équipements français", a-t-il précisé. 

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/03/2018

Sur le même sujet