En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Juliette Méadel face à Thierry Solère: François Hollande et Emmanuel Macron ont été pris à partie à Saint-Nazaire et Lyon

Le face à face de Ruth Elkrief a opposé Juliette Méadel, porte-parole du Parti socialiste, et Thierry Solère, député Les Républicains des Hauts-de-Seine, en charge de l'organisation de la primaire. Ils sont revenus sur les incidents lors des déplacements de François Hollande et Emmanuel Macron. Le gouvernement se fait rattraper par le conflit à Air France. Lors d'une visite des chantiers navals de Saint-Nazaire, un délégué syndical CGT a refusé de serrer la main du président et s'en est expliqué. Tandis que de l'autre côté de la France, à Lyon, un yaourt est venu s'écraser à quelques pas du ministre de l'Économie avant qu'une militante d'extrême gauche le prenne à partie. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 13 octobre 2015, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/10/2015

Sur le même sujet