En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Joggeuse disparue: "Nous sommes vraiment choqués mais nous voulons amener un sentiment de sécurité", Christophe Laurençot

Christophe Laurençot, maire de Gray (Haute-Saône), est intervenu sur notre antenne ce mardi soir. Il est revenu sur la disparition inquiétante d'une jeune joggeuse dans sa commune. Alexia, 29 ans, a disparu alors qu'elle faisait son jogging, samedi matin. Lundi, vers 15h, un corps brûlé a été retrouvé dans un bois sous des branchages, non loin du lieu de disparition. Une enquête a été ouverte pour assassinat, et l'autopsie du corps devrait avoir lieu jeudi pour déterminer s'il s'agit de celui d'Alexia Daval. "Nous sommes vraiment choqués mais nous voulons amener un sentiment de sécurité", affirme Christophe Laurençot. Selon lui, "la psychose ne doit pas s'installer". - BFM Story, du mardi 31 octobre 2017, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Mise en ligne le 31/10/2017

Sur le même sujet