En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Jacques Séguéla face à Roland Cayrol: François Hollande promet des enquêtes suite aux révélations du scandale "Panama papers"

Le face à face de Ruth Elkrief a opposé Jacques Séguéla, publicitaire, consultant chez Havas, à Roland Cayrol, directeur du Cetan, directeur de recherche au Cevipof. Ils ont réagi sur le scandale "Panama papers". François Hollande a assuré ce lundi que les révélations sur cette évasion fiscale à l'échelle mondiale donneraient lieu en France à des enquêtes fiscales et à des procédures judiciaires. "Toutes les informations qui seront livrées donneront lieu à des enquêtes des services fiscaux et à des procédures judiciaires", a déclaré le chef de l'État. - 19h Ruth Elkrief, du lundi 4 avril 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 04/04/2016

Sur le même sujet