En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Jacqueline Sauvage: "Je demande que madame Sauvage soit considérée comme une victime et non pas comme une coupable", Valérie Boyer

Les soutiens se multiplient pour Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour avoir tué son mari violent. Madame Sauvage et ses 4 enfants ont en effet subi les viols et les violences de ce père de famille pendant 47 ans. Trois semaines après le procès en appel de la sexagénaire, l'entourage de François Hollande a indiqué à l'AFP que le président de la République a "bien entendu la mobilisation" pour obtenir la grâce présidentielle de cette mère de famille mais qu'il "faut suivre la procédure". - Avec: Valérie Boyer, députée Les Républicains des Bouches-du-Rhône. - Grand Angle, du mardi 26 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 26/01/2016

Sur le même sujet