En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Jacqueline Sauvage: "François Hollande a pris le temps d'écouter les filles et de nous entendre d'un point de vue juridique", Me Janine Bonaggiunta

Après une rencontre très attendue, les trois filles de Jacqueline Sauvage sont ressorties satisfaites de leur entretien à l’Élysée avec François Hollande. L'avocate de cette femme condamnée à 10 ans de prison pour avoir abattu son mari après 47 ans d'enfer conjugal, a précisé que "le président de la République a pris le temps d'écouter". La décision de François Hollande sur la demande de grâce présidentielle devrait alors avoir lieu dans les prochains jours. - Avec: Me Janine Bonaggiunta, avocate de Jacqueline Sauvage. - BFM Story, du vendredi 29 janvier 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/01/2016

Sur le même sujet