En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Irma: "Dès la semaine prochaine, nous aurons sécurisé une partie des 20 lieux pour accueillir les écoliers", Jean-Michel Blanquer

Ce mercredi 13 septembre 2017, Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale, était l'invité de BFMTV. Il a notamment réagi sur la question du retour à l'école des élèves de Saint-Martin et Saint-Barthélémy après le passage de l'ouragan Irma. En effet, l'éducation arrive en troisième position, après l'eau et l'alimentation, des inquiétudes des habitants de ses îles sinistrées. "Dès la semaine prochaine, nous aurons sécurisé une partie des 20 lieux que sont les écoles, les collèges et les lycées de Saint-Martin, les premiers accueils auront ensuite lieu", a déclaré Jean-Michel Blanquer. BFM Story, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 13/09/2017

Sur le même sujet