En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Intervention de François Hollande: "C'était surtout de la justification et de l'autosatisfaction indécente", selon Florian Philippot

Florian Philippot a réagi à la l'intervention de François Hollande sur France 2. Au plus bas dans les baromètres de satisfaction, il a défendu son bilan jeudi soir dans l'émission "Dialogues citoyens". "Oui ça va mieux", a affirmé le chef de l'Etat en faisant référence à la situation de la France. Il a également réaffirmé sa volonté de poursuivre jusqu'au bout les réformes. L'eurodéputé et vice-président du Front national, lui, estime que "François Hollande est très loin des solutions qu'attendent les Français". - Édition spéciale "Intervention de François Hollande face aux Français", du jeudi 14 avril 2016, présentée par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/04/2016