En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Interne de médecine suspecté de jihadisme: "Ce n'est pas le seul cas de diplômé qui quitte (le pays) pour se solidariser avec la cause jihadiste", Pierre Conesa

Un interne de l'hôpital de la Timone, à Marseille, a été interpellé peu avant Noël en Turquie. Soupçonné d'apologie du terrorisme et de consulter des sites sur le jihad, il a été remis à la France. Cet homme âgé de 29 ans, interne en chirurgie orthopédique à l'hôpital marseillais, a été mis en examen et écroué ce jeudi soir. - Avec: Pierre Conesa, ancien haut-fonctionnaire au ministère de la Défense, auteur de "Dr Saoud et Mr Djihad ou La diplomatie religieuse de l'Arabie Saoudite" (Éd. Robert Laffont). - Grand Angle, du jeudi 29 décembre 2016, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Mise en ligne le 29/12/2016

Sur le même sujet