En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Incidents lors des cortèges: "Au final, je crois que la situation a été assez bien gérée, sans incident majeur et sans victime", Michel Cadot

Des milliers de manifestants ont défilé ce mardi dans les grandes villes de France, lors d'une énième journée de mobilisation contre la loi Travail. De nombreux incidents sont survenus, notamment en marge du cortège parisien. Des casseurs ont jeté des projectiles en direction des forces de l'ordre, qui ont répliqué avec des bombes lacrymogènes. Hier, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve avait fait savoir que 1 300 personnes avaient été interpellées depuis le début des manifestations contre la loi Travail, dont 819 avaient donné lieu à des gardes à vue. - Avec: Michel Cadot, préfet de police de Paris. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 17 mai 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 17/05/2016

Sur le même sujet