En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Hommage aux Invalides: l'unité nationale évoquée lors de la cérémonie résistera-t-elle à l'épreuve de la campagne électorale ?

Un hommage national aux victimes du terrorisme s'est tenu ce lundi dans les jardins de l'Hôtel national des Invalides, à Paris, en présence du président de la République François Hollande, de nombreux membres du gouvernement et acteurs de la vie politique. La cérémonie a été marquée par l'émotion. À la tribune, les proches et victimes des attentats ont pris successivement la parole. Tous ont évoqué la nécessité de la fraternité face à l'horreur et appelé à la solidarité ainsi qu'à l'unité. Mais, le contexte politique actuel ne facilitera pas les choses. L'identité, le vivre ensemble et la la place de l'islam seront au coeur de la prochaine campagne. Alors, l'unité nationale évoquée lors de cette cérémonie passera-t-elle cette épreuve ? - Avec: Nos éditorialistes politiques Laurent Neumann et Ruth Elkrief. Thierry Arnaud, chef de notre service politique. Ainsi que notre journaliste politique, Neila Latrous. - 20H 2017, du lundi 19 septembre 2016, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Mise en ligne le 19/09/2016

Sur le même sujet