En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Héritage de Johnny Hallyday: qu’est-ce que le trust créé par l’artiste en 2014?

Les avocats de Laeticia Hallyday ont transmis ce lundi à la défense de David Hallyday et Laura Smet, les pièces concernant le trust américain créé par l’artiste en 2014. Le trust est une organisation dans laquelle a été placée la fortune de l’artiste dans le but de mieux gérer son patrimoine. Il permet également l'optimisation fiscale. Jusqu’à son décès, le chanteur en était l’unique gestionnaire. Aujourd’hui, les avocats de Laeticia ont transmis aux deux aînés Hallyday des documents montrant qu’une négociation est en cours avec une filiale de la puissante Bank of America pour qu’elle devienne la nouvelle gestionnaire du trust.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 20/03/2018

Sur le même sujet