En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Grâce totale de Jacqueline Sauvage: "La mobilisation sociale a pesé considérablement dans la décision du président de la République", Clémentine Autain

Clémentine Autain, conseillère régionale Front de gauche d'Île-de-France, a réagi à l'annonce de la grâce totale accordée à Jacqueline Sauvage. Après une grâce partielle, qui n'avait pas permis de la faire sortir de prison, le président de la République a décidé d'accorder une grâce totale à la sexagénaire, condamnée à dix ans de prison en octobre 2014, puis en appel en décembre 2015, pour avoir tué son mari, qui la frappait depuis 47 ans. "C'est un symbole fort qui a été obtenu par la mobilisation sociale et politique qui s'est développé ces derniers mois", a déclaré Clémentine Autain. - BFM Story, du mercredi 28 décembre 2016, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Mise en ligne le 28/12/2016

Sur le même sujet