En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Gérald Darmanin: “Il n’y a eu aucune espèce de faveur fiscale” et “Neymar paye ce qu’il doit payer”

Gérald Darmanin, ministre des l’Action et des Comptes publics, était ce jeudi soir l’invité de Ruth Elkrief sur BFMTV. Il a nié avoir accordé des faveurs fiscales au PSG pour le transfert de Neymar, qui a coûté 222 millions d’euros. “Premièrement, un ministre du Budget tenu au secret fiscal. Deuxièmement, je n’ai jamais rencontré M. Neymar, je ne l’ai vu qu’à la télévision. Troisièmement, tout s’est fait dans le cadre des lois fiscales de la République, et il vaut mieux que M. Neymar paye ses impôts en France qu’il aille jouer dans un autre pays.” Il assure qu’il n’y a eu “aucune espèce de faveur fiscale”, et que “M. Neymar paye ce qu’il doit payer”.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/03/2018

Sur le même sujet