En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Gavage des palmipèdes: "J'étais fière que Pamela Anderson puisse intervenir à l'Assemblée pour dire stop à la souffrance animale", Laurence Abeille

Pamela Anderson a apporté, ce mardi, son soutien à une proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards pour produire du foie gras. Sa venue a provoqué un tollé et une confusion générale à l'Assemblée. Débordés, les huissiers ont dû faire appel aux gendarmes pour les aider à contenir les nombreux journalistes désireux d'entrer dans la salle des 4 colonnes. L'ex-vedette de l'Alerte à Malibu a réclamé l'interdiction du gavage forcé, dénonçant "une tradition cruelle" qui n'a pas "sa place dans un monde civilisé". Invitée sur BFMTV, Laurence Abeille, députée EELV du Val-de-Marne et auteure de la proposition de loi visant à interdire le gavage des oies et des canards, s'est dit fière que l'actrice américaine ait pu intervenir à l'Assemblée pour dire stop à la souffrance animale. Pour Périco Légasse, journaliste et critique gastronomique, ce buzz médiatique est indécent. - Grand Angle, du mardi 19 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 19/01/2016

Sur le même sujet