En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Fusillade en Californie: Nicole Bacharan estime qu'Hillary Clinton pourrait durcir la législation sur la détention des armes à feu

Ce mercredi, des coups de feu ont visé un bâtiment qui accueille un centre d'aide aux personnes handicapées, dans un quartier de bureaux à San Bernardino en Californie. Au moins vingt victimes sont à déplorer. La candidate démocrate, Hillary Clinton, a ce soir appelé à une réaction des politiques. "Je refuse d'accepter que cette situation soit normale. Nous devons agir maintenant pour stopper cette violence", a-t-elle déclaré sur Twitter. - Avec: Nicole Bacharan, politologue, spécialiste des États-Unis. - Grand Angle, du mercredi 2 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 02/12/2015