En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Fusillade en Californie: "Ce type d'événement dramatique donne des arguments aux opposants et aux partisans du port d'armes", Ulysse Gosset

La fusillade qui a éclaté ce mercredi à San Bernardino en Californie devrait une nouvelle fois relancer l'insoluble débat sur le port d'armes aux États-Unis. D'ailleurs, les démocrates et les républicains s'affrontent sur ce sujet depuis des années. Et pour cause, légiférer sur cette question est difficile puisque les lois qui en résulteraient seraient anticonstitutionnelles. En effet, le deuxième amendement de la constitution des États-Unis garantit à tout citoyen américain le droit de porter des armes. - Avec: Chip Seward, ancien président Democrats Abroad France. Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. - Grand Angle, du mercredi 2 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 03/12/2015

Sur le même sujet