En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Fusillade en Californie: "C'est une responsabilité collective car il y a chaque année 600 décès accidentels par arme à feu aux États-Unis", François Durpaire

Ce mercredi, une fusillade a éclaté dans la ville de San Bernardino en Californie. Les coups de feu ont visé un bâtiment qui accueille un centre d'aide aux personnes handicapées. D'après les autorités américaines, la fusillade aurait fait au moins 14 morts et 14 blessés, qui ont été transportés dans les hôpitaux de la région. Un à trois tireurs en tenue militaire et lourdement armés seraient responsables de cette énième "mass shooting". Le président américain, Barack Obama, qui était interviewé par CBS lorsqu'il a appris les événements, a présenté ses condoléances aux familles. - Avec: François Durpaire, historien, spécialiste des États-Unis. - Grand Angle, du mercredi 2 décembre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 02/12/2015

Sur le même sujet