En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"François Hollande doit reconquérir l'électorat de gauche et les sympathisants socialistes, c'est l'enjeu essentiel de ce soir", Bernard Sananès

Ce jeudi soir sur France 2, le président de la République va tenter de redresser sa courbe de popularité lors d'une émission politique. Il s'agit, peut-être, d'une dernière chance pour François Hollande de reconquérir une partie de son électorat et de convaincre les Français du bien-fondé de son action. Selon un sondage Elabe pour BFMTV, 9 Français sur 10 jugent négativement le bilan du chef de l'État. Quel est l'enjeu essentiel de cette intervention télévisée de François Hollande ? - Avec: Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 14 avril 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/04/2016

Sur le même sujet