En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

François de Rugy: "Je ne vois pas en quoi cette conférence de presse aurait rétabli la confiance dans la parole de François Fillon"

François de Rugy, vice-président EELV de l'Assemblée nationale, a réagi à la conférence de presse de François Fillon. L’objectif pour le candidat LR à la présidentielle est de désamorcer l'affaire soulevée autour de son épouse, Penelope Fillon. Alors, a-t-il dissipé les doutes ? "Je ne vois pas en quoi cette conférence de presse aurait rétabli la confiance des Françaises et Français dans la parole de François Fillon. La confiance dans la parole de François Fillon ne peut plus exister", charge l’écologiste. "Plutôt que de réunir les journalistes, M.Fillon aurait dû réunir les instances de son parti, là où il était ferme", a-t-il ajouté sur BFMTV.

Mise en ligne le 06/02/2017

Sur le même sujet