En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Fonds d'extrême urgence: "ce fonds particulier pourra être débloqué pour ceux qui sont dans le dénuement le plus complet", Ségolène Royal

Ségolène Royal, ministre de l'Environnement, de l'Énergie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat, était invitée sur notre antenne ce lundi soir. Elle est revenue sur les mesures prises par le gouvernement après les crues exceptionnelles qui ont fait 4 morts, 24 blessés et d'énormes dégâts matériels en France. En effet, le Premier ministre Manuel Valls a annoncé ce lundi "un fonds d'extrême urgence" de plusieurs millions d'euros pour venir en aide à ceux "qui ont tout perdu". "Ce fonds particulier pourra être débloqué pour ceux qui sont dans le dénuement le plus complet", a expliqué Ségolène Royal. - BFM Story, du lundi 6 juin 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 06/06/2016

Sur le même sujet