En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Fille au pair tuée: ce qu’il faut retenir des premières heures de procès à Londres

Le procès des meurtriers présumés de Sophie Lionnet, la jeune française au pair dont le corps calciné avait été retrouvé fin septembre dans le jardin de ses employeurs à Londres, s'est ouvert ce lundi devant la cour criminelle de l'Old Bailey, à Londres. Ouissem Medouni et Sabrina Kouider, âgés respectivement de 40 et 35 ans nient toujours avoir tué la jeune fille. En revanche, ils admettent avoir brûlé le corps. Ces premières heures de procès ont été consacrées à des questions d’ordre technique comme le choix des jurés pour assurer une bonne traduction. Du côté de la famille de Sophie Lionnet, les questions sont nombreuses : la jeune fille au pair était-elle maltraitée ? De nombreux témoignages évoquent en effet une fille "de plus en plus maigre, de plus en plus triste". La cour s’est donnée jusqu’au 11 mai pour répondre à toutes ces questions. Le couple risque la prison à vie.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/03/2018

Sur le même sujet