En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Emmanuel Macron rend-il la France attractive ?

Emmanuel Macron entend mettre en avant l'attractivité de la France en conviant à une réception à Versailles quelque 140 dirigeants de grands groupes étrangers pour un sommet baptisé "Choose France" (Choisissez la France). Le président de la République, qui a également effectué ce lundi une visite à l'usine Toyota d'Onnaing (Nord), veut montrer que sa politique pro-entreprises attire les multinationales. Les patrons des géants américains, chinois et européens, comme Coca-Cola, Facebook (Sheryl Sandberg), Google, Goldman Sachs, UPS, Alibaba, Bosch, SAP, Ikea, Barilla, Siemens, Volvo ou Rolls-Royce ont ainsi accepté l'invitation du locataire de l'Elysée. - Pour en parler: Amélie de Montchalin, députée LAREM de l'Essonne. Et Thomas Porcher, économiste, membre des Économistes atterrés et auteur du livre "Introduction inquiète à la Macron-économie" (Ed. Les Petits Matins, 2017). - 19h Ruth Elkrief, du lundi 22 janvier 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/01/2018