En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Emmanuel Macron: les ennuis commencent ?

Les syndicats de la SNCF ont choisi la grève perlée pour faire plier le gouvernement. Pour protester contre la réforme de la compagnie ferroviaire, ils appellent en effet à une grève reconductible de deux jours sur cinq à partir des 3 et 4 avril et jusqu'au 28 juin. Dans la foulée, les retraités ont manifesté mercredi et interpellé le président de la République sur leur sort et leur pouvoir d'achat. Alors, est-ce que les premières épreuves arrivent pour l'exécutif ? - On en parle avec: Philippe Val, journaliste et écrivain. Hervé Gattegno, directeur de la rédaction du JDD. Thomas Porcher, économiste, membre des Économistes atterrés et auteur du livre " Traité d'économie hérétique " (Ed. Fayard). Et Agnès Verdier-Molinié, directrice de la fondation iFRAP et auteure de "Ce que doit faire le prochain président" (Ed. Albin Michel). - 19h Ruth Elkrief, du vendredi 16 mars 2018, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le Monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 16/03/2018