En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Eduardo Rihan-Cypel face à Mohamed Sifaoui: Une menace terroriste "imminente" plane-t-elle sur la France et la Belgique ?

Le face à face de Ruth Elkrief a opposé Eduardo Rihan-Cypel, député PS de Seine-et-Marne, à Mohamed Sifaoui, journaliste spécialiste du terrorisme islamique. Ils sont revenus sur une publication du quotidien belge "La Dernière Heure", qui s'alarme d'une menace terroriste "imminente" sur la France et la Belgique. L'information a été publiée dans son édition de ce mercredi, soit quelques jours après la tuerie d'Orlando aux États-Unis et le double assassinat de policiers à Magnanville, dans les Yvelines. Selon "La Dernière Heure", Mohamed Abrini, inculpé pour sa participation aux récents attentats de Bruxelles et de Paris, aurait envoyé un message inquiétant à un détenu de la prison de Beveren où il est actuellement incarcéré. "Il y a quelque chose qui bouge en France", aurait-il écrit, alors que "des combattants auraient quitté la Syrie il y a environ une semaine", d'après toujours le journal belge. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 15 juin 2016, sur BFMTV.

Mise en ligne le 15/06/2016

Sur le même sujet