En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

ÉDITO - “Le plus humiliant pour Nicolas Sarkozy, c’était le régime de garde à vue”

La mise en examen, doublée d’un contrôle judiciaire, dont fait l’objet Nicolas Sarkozy n’est pas une humiliation pour l’ancien Président, affirme Christophe Barbier, car elle ne fait que s’ajouter à d’autres affaires. “Ce qui était le plus humiliant, poursuit l’éditorialiste politique de BFMTV, c’était le régime de garde à vue. Les chefs d’inculpation sont assez logiques, compte tenu des éléments qui ont été accumulés sur ce dossier. Mais être mis en examen, c’est être présumé innocent”.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/03/2018

Sur le même sujet