En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Édition spéciale collision à Puisseguin: "C'est un concours de circonstances incroyable qui s'est produit ce matin", Michel Seyt

Au moins 43 personnes ont trouvé la mort dans une collision ce matin entre un car et un camion sur la route départementale 123, à Puisseguin (Gironde). La plupart des victimes, des personnes âgées qui partaient en vacances, ont été brûlées vives. Il s'agit de l'accident le plus meurtrier en France depuis 33 ans. - Avec: Gérard Feldzer, consultant transport de BFMTV. Stéphane Gicquel, secrétaire général de la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs. Didier Cremniter, psychiatre, chargé de coordonner les cellules d’urgence médico-psychologique en France. Chantal Perrichon, présidente Ligue contre la violence routière. Et Michel Seyt, président de la FNTV (Fédération Nationale de Transports de Voyageurs). - Week-end Direct, du vendredi 23 octobre 2015, présenté par Philippe Gaudin et Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Mise en ligne le 23/10/2015

Sur le même sujet