En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Duel Direct Gauche - Direct Droite : le parti Europe Ecologie-Les Verts refuse d'intégrer le gouvernement de Manuel Valls - 01/04

Le 1er avril, le refus du parti Europe Ecologie-Les Verts d'intégrer le gouvernement de Manuel Valls a été commenté par Laurent Neumann et Eric Brunet, dans Direct Droite, sur BFMTV. Les têtes d'affiche des écologistes comme Cécile Duflot et Pascal Canfin ont refusé la proposition du nouveau locataire de Matignon. Pour Eric Brunet:"...les Verts ont préféré la politique à l'écologie finalement, là-dessus au moins sur ce point on est d'accord..". Pour Laurent Neumann: "...ils ont fait de la politique, ils ont tout obtenu, au fond la feuille de route de ce gouvernement, c'est quoi, la poursuite du pacte de responsabilité avec des inflexions sociales, pour le reste la transition énergétique, c'était ce qui était en cours avec Ayrault mais on ajoute en plus dans le paquet-cadeau un ministère qu'aucun parti écologique n'avaient réussi à obtenir nulle part...". Duel Direct de Gauche-Droite, la chronique politique quotidienne qui bouscule, d’Éric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français et de Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne.

Mise en ligne le 01/04/2014

Sur le même sujet