En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Duel Direct Gauche - Direct Droite: Face à Jean-Jacques Bourdin, François Hollande a-t-il réussi à se faire entendre ? - 06/05

Le 6 mai, l'interview de François Hollande, par Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, a été commentée par Laurent Neumann et Eric Brunet, dans Direct Droite, sur BFMTV. Pour Eric Brunet: "...les Français en ont marre, il ment depuis deux ans... là il y a eu deux années dévastatrices pour la France. Il aime bien convoquer l'histoire et dire que c'était Sarkozy le responsable. La réalité c'est qu'il a considérablement aggravé la situation de la France...". Pour Laurent Neumann: "... c'est un mea culpa à petits pas... le problème de François Hollande, c'est qu'il doit avoir des résultats tout de suite, vous avez entendu les Français qui posaient des questions ce matin, or les réformes qu'il vient de prendre vont mettre du temps à produire des effets...". Duel Direct de Gauche-Droite, la chronique politique quotidienne qui bouscule, d’Éric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français et de Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne.

Mise en ligne le 06/05/2014

Sur le même sujet