En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Double assassinat à Magnanville: Les policiers pourront garder leur arme en dehors de leur service après l'état d'urgence

Après le meurtre de deux policiers à Magnanville, la protection des policiers est à nouveau au centre des débats. Annoncé lundi soir à l'issue d'une rencontre avec le ministre de l'Intérieur, le port d'arme hors service pour les policiers restera donc autorisé après l'état d'urgence en vigueur jusqu'au 26 juillet. - Avec: Béatrice Brugère, représentante syndicale des magistrats (FO) et ancienne juge anti-terroriste. Gilles Sacaze, PDG de Gallice Security, et ancien cadre du service action de la DGSE. Luc Poignant, porte-parole syndicat Unité police SGP-FO. Et Georges Malbrunot, journaliste au Figaro, spécialiste du Moyen Orient. - News & Compagnie du mardi 14 juin 2016, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/06/2016

Sur le même sujet