En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Double assassinat à Magnanville: "Les policiers doivent pouvoir garder leur arme en dehors de leur service", Brice Hortefeux

Un homme armé d'un couteau a tué lundi soir un policier et sa compagne, policière elle aussi, à Magnanville, avant d'être abattu par le RAID. L'attaque a immédiatement été revendiquée par Daesh. Au cours de l'assaut, l'assaillant s'était déjà réclamé de l'organisation jihadiste. Il avait prêté allégeance au chef de l'État islamique il y a trois semaines. Agé de 25 ans, Larossi Abballa était connu des services de police et faisait l'objet d'une écoute téléphonique judiciaire. Il avait été condamné en 2013 à 3 ans de prison, dont 6 mois avec sursis, pour sa participation à une filière jihadiste. - Avec: Brice Hortefeux, ancien ministre de l'Intérieur et eurodéputé LR. - BFM Story, du mardi 14 juin 2016, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/06/2016

Sur le même sujet