En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Double assassinat à Magnanville: Larossi Abballa a revendiqué son acte via une vidéo enregistrée au domicile de ses victimes

Larossi Abballa, l'auteur présumé du double assassinat à Magnanville, a ouvert un Facebook live lundi soir alors qu'il se trouvait au domicile de ses victimes. Au moment de ce "direct", le tueur a déjà sauvagement tué Jean-Baptiste Salvaing et sa compagne Jessica Schneider. Dans cette vidéo de 13 minutes, il a réaffirmé son allégeance à Daesh qui a rapidement désigné le jeune homme de 25 ans comme l'un de ses combattants. Larossi Abballa a également appelé à tuer des policiers, des gardiens de prison, des journalistes et des rappeurs. Il aurait d'ailleurs cité de nombreux noms tout en promettant de faire de l'Euro un "cimetière". - Le point avec Cécile Ollivier, notre journaliste au service police-justice. - Grand Angle, du mardi 14 juin 2016, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Mise en ligne le 14/06/2016

Sur le même sujet