En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Deux arrestations en Autriche: "L'Europe a un souci réel avec la façon dont cette population de migrants peut être infiltrée par des terroristes", Thibault de Montbrial

Thibault de Montbrial, avocat, directeur général du centre d'analyse du terrorisme, est revenu sur la progression de l'enquête sur les attentats de Paris. Deux nouveaux suspects, qui pourraient être des Français, ont été arrêtés le week-end dernier dans un foyer de migrants à Salzbourg, en Autriche, selon la presse autrichienne. "C'est une confirmation des informations qu'on a découvertes après l'attentat du Stade de France, dont deux des trois auteurs sont entrés en Europe par la route des migrants, via la Grèce", a-t-il mentionné. - BFM Story, du mercredi 16 décembre 2015, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

Mise en ligne le 16/12/2015

Sur le même sujet