En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Des paroles et des actes": Pourquoi Marine Le Pen refuse-t-elle le débat avec ses adversaires aux élections régionales ?

A trois heures de la prise d'antenne, Marine Le Pen a annoncé ce jeudi qu'elle refusait de participer à l'émission "Des paroles et des actes", prévue sur France 2. La présidente du Front national a dénoncé une "mascarade" après l'ajout d'un débat avec ses adversaires aux élections régionales. David Pujadas, le présentateur de "DPDA", a indiqué que Marine Le Pen avait pourtant donné son accord à la mi-journée. - Avec: André Bercoff, journaliste politique. Sylvain Courage, rédacteur en chef de l'Obs. Et Florian Philippot, vice-président du Front National. - Grand Angle, du jeudi 22 octobre 2015, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 22/10/2015

Sur le même sujet