En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Députée pro-UE assassinée: "Depuis quelques semaines maintenant, ça m'horrifiait de voir ce débat se dégrader", Stephen Clarke

Le meurtre de la députée britannique pro-UE, Jo Cox, a soulevé une grande vague d'émotions, au-delà de la classe politique. C'est la première fois depuis 1990 qu'un membre du Parlement britannique est tué. Tandis que les hommages se multiplient, la campagne des deux camps a été suspendue et les débats télévisés annulés. Les enquêteurs, eux, tentent de savoir s'il y a un lien entre ce meurtre et le référendum sur le maintien ou non du Royaume-Uni dans l'UE. Ce débat déchaîne-t-il les passions ? - Avec: Ashley Chevalier, correspondante de BFMTV à Londres. Stephen Clarke, journaliste et écrivain britannique. Et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV. - Grand Angle, du jeudi 16 juin 2016, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Mise en ligne le 16/06/2016

Sur le même sujet