En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Démission de Taubira: "Je suis triste à titre humain et politiquement, car la base politique de ce gouvernement se rétrécit encore un peu", Pascal Cherki

Ce mercredi, Christiane Taubira a officialisé sa démission. Elle a claqué la porte du gouvernement, à la suite "d'un désaccord majeur" lié à l'extension de la déchéance de nationalité. C'est le député du Finistère Jean-Jacques Urvoas qui a pris sa place à la tête du ministère de la Justice. La désormais ex-garde des Sceaux ne va finalement pas défendre la révision constitutionnelle au Parlement, alors que le débat autour de ce texte s'ouvre à l'Assemblée nationale, aujourd'hui en Commission des Lois. - Avec: Pascal Cherki, député PS de Paris. Jean-François Kahn, journaliste et écrivain. Et Bruno Jeudy, rédacteur en chef politique de Paris Match. - Grand Angle, du mercredi 27 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 27/01/2016