En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Découverte d'un arsenal: "C'est hyper inquiétant, on peut penser qu'une campagne d'attentats était programmée", Jacques Di Bona

Ce mercredi soir, le procureur de Paris François Molins a tenu une conférence de presse dans le cadre de l'enquête sur le projet d'attentat déjoué dans la capitale. Annonçant le placement en détention provisoire de Reda Kriket, le principal suspect dans cette enquête, le procureur a également détaillé un arsenal de guerre glaçant découvert dans sa planque à Argenteuil, dans le Val-d'Oise. Il s'agit des substances et du matériel permettant de fabriquer des explosifs, ainsi que des armes. - Avec: Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Et Guillaume Larrivé, député Les Républicains de l'Yonne, vice-président de la commission d'enquête antiterrorisme. - Avec: Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Et Jacques Di Bona, consultant lutte antiterroriste de BFMTV. - Grand Angle, du mercredi 30 mars 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 30/03/2016