En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Dans le contexte politique actuel, François Hollande est objectivement contraint de soutenir Emmanuel Macron", Maurice Szafran (2/2)

Interrogé ce matin au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC, Emmanuel Macron a défendu la cause des entrepreneurs. "La vie d'un entrepreneur, elle est bien souvent plus dure que celle d'un salarié. Il ne faut jamais l'oublier", a affirmé le ministre de l'Economie. La phrase a fait mouche et a vivement fait réagir au sein de la classe politique et sur les réseaux sociaux. Pourtant, malgré cette nouvelle sortie et les polémiques qui s'enchaînent, Emmanuel Macron figure parmi les personnalités politiques plébiscitées par les Français, en vue de 2017. Il arrive derrière Alain Juppé dans un sondage Odoxa publié dans Le Parisien/Aujourd’hui en France, avec 53% de bonnes opinions, contre 57% pour le maire de Bordeaux. Qui plus est, il devance le Premier ministre Manuel Valls (48%). - Avec: Maurice Szafran, éditorialiste à Challenges. - Grand Angle, du mercredi 20 janvier 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 20/01/2016

Sur le même sujet