En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Culture Geek: Télés ultra haute définition, écran géant de jardin: Comment s'équiper pour bien profiter de la coupe du monde ? – 10/06

Anthony Morel présente dans sa chronique Culture Geek plusieurs équipements technologiques, télés ultra haute définition et écran géant pour bien profiter de la coupe du monde. Le carton du moment, les écrans 4K, ou ultra haute définition... Ces télés qui promettent un niveau de résolution quatre fois supérieur à celui d'un écran full HD se vendent entre 1500 et 7000 euros. Pour régler les nombreuses batailles de couple pour la télécommande, la technologie multiview tombe à point... Le principe : une télé qui diffuse deux flux vidéo à la fois. Chacun chausse une paire de lunettes spéciales et va voir, sur le même écran, un contenu différent. Pour ceux qui ont vraiment les moyens, la CSeed, un écran d'extérieur de 5 mètres de diagonale qui sort du sol de votre jardin et se déplie sous les yeux ébahis de vos amis. Idéal pour suivre les Bleus autour d'un bon barbecue. A condition d'avoir 500 000 euros à investir. Enfin, pour profiter des matchs comme si vous étiez dans la peau des joueurs, découvrez les t-shirts haptiques. Connectés à votre smartphone, dès qu'il se passe quelque chose dans un match, un tacle par exemple, vous allez ressentir une secousse, comme si vous y étiez.

Mise en ligne le 10/06/2014

Sur le même sujet