En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Critiques après Irma: "le moment devrait être à la solidarité, au soutien à toutes les forces" mobilisées, Yannick Jadot

La polémique enfle sur la gestion par le gouvernement de la crise à Saint-Martin et Saint-Barthélémy suite au passage de l’ouragan Irma. Eric Ciotti et Jean-Luc Mélenchon ont demandé l'ouverture d'une commission d'enquête parlementaire, estimant qu’il y a eu des défaillances de l’État. Pour Yannick Jadot, député européen écologiste, il est trop tôt pour juger. "Le moment devrait être à la solidarité, au soutien à toutes les forces" mobilisées, a-t-il déclaré sur notre plateau, appelant à s’organiser pour aider les victimes et participer aux appels aux dons. L’eurodéputé trouve la polémique mal placée. - Et en même temps, du dimanche 10 septembre 2017, présenté par Apolline de Malherbe, sur BFMTV.

Mise en ligne le 10/09/2017