En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Comment se dessiner une bouche pulpeuse ?

Apprenez à tricher sans passer par la case chirurgie esthétique, en vous dessinant des lèvres pulpeuses…

 

Vous avez toujours eu envie d’avoir une bouche généreuse, mais la nature n’a pas été de votre côté, ou le temps qui passe a commencé à affiner vos lèvres… Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir prendre votre revanche puisqu’il est très facile de (re)dessiner ses lèvres, sans pour autant tomber dans le vulgaire :

– Agrandissez les contours de votre bouche avec un crayon à lèvres.

– Appliquez une teinte de rouge à lèvres plus foncée en vous rapprochant le plus près possible du trait dessiné au crayon.

-Mettez une touche de rouge à lèvre, plus clair que le premier mais de la même famille, au centre de vos lèvres. Attention à ne trop en mettre pour éviter l’effet bicolore.

– Pour agrandir votre bouche, tapotez à l’aide d’un gloss le cœur de vos lèvres (uniquement).

Les astuces de pro :

– Chez les ex-fumeuses, il est courant que le rouge à lèvre se mette à filer. Dans ce cas, emprisonnez la couleur en déposant une noisette de fond de teint sur la peau, autour des lèvres.

– Pensez à bien hydrater vos lèvres, surtout quelques minutes avant de mettre votre rouge à lèvre. Ce geste lui permettra de mieux tenir.

Mise en ligne le 18/03/2015